Rénovation électrique et syndic de copropriété à Colombes, Courbevoie, Asnières, Levallois, Bois-Colombes …

Christian HAPPIO collabore avec de nombreux gestionnaires de biens et syndics pour la rénovation des parties communes de vos immeubles. Monsieur HAPPIO vous propose une étude complète des installations électriques des habitations collectives et vous conseille dans la mise en œuvre de solutions adéquates à votre projet.

De nouvelles solutions en éclairage existent et permettent aux copropriétés de faire des économies d’énergie mais aussi de sécuriser vos extérieurs : éclairage Led, système de détection, choix de luminaires anti vandalisme, ou décoratifs…

Cage d'escalier

Nous effectuons également la mise aux normes des installations électriques de vos caves, parkings, espaces extérieurs, services généraux ainsi que la création de colonnes de terre pour votre sécurité électrique.

Nous avons une longue expérience dans ce domaine.

Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous et obtenir un devis gratuit.

Création de colonnes de terre dans les Hauts-de-Seine et le Val-d’Oise

Notre équipe de professionnels qualifiés RGE et QUALIFELEC, peut intervenir sur votre copropriété pour mettre en place des colonnes de terre, rénover l’éclairage et les minuteries.

Toujours dans l’objectif de vous permettre de diminuer votre consommation d’énergie, nous créons différents types de colonnes électriques, selon les capacités et le nombre d’habitants de votre immeuble.

Ces assemblages électriques assurent une meilleure sécurité, selon les normes en vigueur, et limitent les accidents de toute nature.

Votre immeuble est ancien ? Vous devez vous équiper en colonnes électriques ?

Ne perdez pas de temps et contactez Christian HAPPIO, nous intervenons dans les meilleurs délais.

Sécurité électronique dans vos immeubles dans tout le 92

Parce qu’un bien immobilier se doit d’être bien protégé, nous mettons notre expérience et notre savoir-faire au service de votre sécurité.

Nous effectuons l’installation d’un système VIGIK, ainsi que la pose d’interphones et de vidéophones (conformes à la loi Handicap de 2005).

La mise en place de nouveaux luminaires équipés de détecteurs de mouvements, de LED ou de lampes économiques, permet de sécuriser les circulations et de réduire vos consommations d’énergie.

La sécurité de votre immeuble vous préoccupe ? Un éclairage vous parait essentiel pour votre bien-être ?

Optez pour Christian HAPPIO pour tous vos contrôles d’accès.

Sécurité de vos immeubles
Logo Roger Pradier
Logo SLV
Logo Sarlam